Free-Hugs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT BEAUX. ILS SONT CHAUD. ET ILS SONT GRATUITS !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je suis fou de toi Pika Pikachuuu !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2012

Je suis fou de toi Pika Pikachuuu !!! Empty
MessageSujet: Je suis fou de toi Pika Pikachuuu !!!   Je suis fou de toi Pika Pikachuuu !!! EmptyMer 1 Aoû - 18:41

Salut ! ^^ C'est Arnaud (Pika pour les intimes Embarassed ) !

Pour jouer le jeu de la presentation je vais quand meme un peu parlé de moi..

Je suis fou de Pikachu *o* (Pour mon anniv, dessinez moi des Pikachu !!)
J'aime bien acheter les jeuxvideo pas cher, ce qui se sont pas vendu, la plupart du temps je choisis ce qui ne se vendent parce qu'ils sont trop dure, ou bien trop original..
J'aime lire et meme que plus tard, je serai bibliothecaire !
J'ai 21ans, mais parlez moi et vous verrez que mentalement, j'en ai pas la moitié.
Toute ma vie tourne autour de Pokémon, tout se rapporte a Pokémon, n'importe quoi, je trouverai un lien avec Pokémon !
J'aime bien faire le menage, la lessive, la vaiselle, je me plaind beaucoup mais au fond, j'aime ca.. C'est mon coté Machoc qui ne pousse a faire semblant que j'aime pas !
Je n'ai que 18chaine sur ma télé.
J'habite prés de Lille, dans la metropole, 15minutes de bus du centre commercial EuraLille.

Voila o/
Revenir en haut Aller en bas
http://free-hugs.forums-gratuits.fr
anjaly

anjaly


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 28

Je suis fou de toi Pika Pikachuuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis fou de toi Pika Pikachuuu !!!   Je suis fou de toi Pika Pikachuuu !!! EmptyMer 1 Aoû - 18:50

mdrrrrrrrrr toi je t'aime deja xDDD bienvenue :p administrateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fou de toi Pika Pikachuuu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free-Hugs :: Presentation-
Sauter vers: